Retour sur le blog et changement de cap

Après une période vide sur le blog et bien des changements dans mes activités , voilà que me reprends l'envie de partage ... Mes divers expériences en matière de loisirs créatifs m'ont amenée à expérimenter le scrapbooking , à force d'entasser ( et c'est le mot ) toute sorte de matériaux chez moi dans des caisses, cartons et autres , je me suis remise à découper, coller , imaginer et le scrapbooking avec ses jolis modèles dans les magazines donnent l'envie de réaliser un tas de choses . De plus , mon coin peinture est désormais inaccessible , c'était l'une de mes activités principales à laquelle je ne peux plus me consacrer aussi facilement , aussi maintenant, mes loisirs se sont tournés vers le scrap et un peu de couture à la main .

ce blog sera donc consacré au scrapbooking uniquement , je posterai mes idées , j'espère que vous les apprécierez .....

Retour à l'accueil